Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

SAV sur badge Somfy Home Alarme

Bonjour,
Mon badge Home Alarm c'est ouvert en deux ce matin quand j'ai appuyé pour activer l'alarme (il était un peu fissuré sur le plastique depuis quelques semaines). Il marche encore si j'appuie sur les petits boutons blancs, mais c'est pas très pratique...
Peut-on avoir un SAV sur ce produit ?
Cordialement.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Bonjour,
    Nous avons des soucis concernant les badges d ‘alarme. Nous utilisons la domotique Tahoma complète. Alarme, motorisation volets, porte de garage, portail, etc..
    Seuls les badges sont défaillant. Fissurés, capot arrière perdus. Sur 5 badges, seulement un reste en bon état.
    Que pouvons nous faire SVP?
    Merci de votre réponse
    Maxime lenoel

    Bonjour Maxime

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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