Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion du link au wifi impossible

Bonjour,

J’ai longuement parcouru les différents problèmes de connexion du link sur le forum ainsi que les différentes solutions et vérifications.
J’ai réinstallé à plusieurs reprises, appui long, débrancher rebrancher réinitialiser, sans succès.
Réseau fibre bouygues, home alarm, première installation.

Merci de votre aide

Anais
Anais

Anais

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anais
    Anais

    Anais

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    MAC : BU01110231442052
    Merci

    Bonjour Anaïs,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?


    Ainsi m'indiquer à quelle étape précisément cela ne fonctionne pas. 


    Bonne journée,

    Anais
    Anais

    Anais

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Maud, j’ai pu connecter le link. On verra demain pour la suite maintenant ! Merci encore

    Haut de page