Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en marche home alarm avec iPhone ?

Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus effectuer de mise en marche ou arrêt depuis mon iPhone, le message suivant s'affiche:
"Problème de communication avec votre équipement
"
Fonctionnement possible qu'avec les badges, rebooté de l'iPhone je reçois bien les messages de mes et mes ...

Merci,

Bernard S.
Bernard S.

Bernard S.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard S.
    Bernard S.

    Bernard S.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Merci Guillaume, tout est OK

    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour. J’ai le même problème que vous. Impossible d’activer via IPhone. Avez-vous résolu ce problème ? Si oui comment ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Pouvez-vous m'indiquer l'étendu des tests effectué ? A quelle étape cela dysfonctionne ?

    Bonne journée,

    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j’ai redémarré la box et plus de pb !! Ça remarche de nouveau. Merci pour l’entraide

    Haut de page