Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

plus de connection à mon alarme

Bonjour,

Je n'arrive plus du tout à me connecter à mon alarme, ni par wi-fi, ni par l'adresse directe, ni par le https.
Ma centrale a le numéro 531883.
Pourriez vous m'aider?

Merci,

mathieu L.

    Réponses

    Gérald B.

    Bonjour. J'ai le même problème depuis 3 jours. J'ai changé les piles du transmetteur et depuis plus aucune connexion. Impossible également de faire la mise à zéro de la carte IP. Il n'y a pas les bips ni les leds et à chaque fois c'est la même adresse IP. Est ce que qqun pourrez m'aider svp. Merci

    Bonjour Mathieu,

    Avez vous testé de faire une remise à zéro du module IP ?
    Vous n'avez pas de compte créé pour accéder à distance donc vous ne pouvez y accéder qu'uniquement en local.

    Bonne journée,

    Gérald B.

    Bonjour. Oui lorsque je retire une pile et que je la remet il y a bien un bip.