Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus du tout à me connecter à mon alarme, ni par wi-fi, ni par l'adresse directe, ni par le https.
Ma centrale a le numéro 531883.
Pourriez vous m'aider?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour. J'ai le même problème depuis 3 jours. J'ai changé les piles du transmetteur et depuis plus aucune connexion. Impossible également de faire la mise à zéro de la carte IP. Il n'y a pas les bips ni les leds et à chaque fois c'est la même adresse IP. Est ce que qqun pourrez m'aider svp. Merci
Bonjour Mathieu,
Avez vous testé de faire une remise à zéro du module IP ?
Vous n'avez pas de compte créé pour accéder à distance donc vous ne pouvez y accéder qu'uniquement en local.
Bonne journée,
Bonjour Gérald,
Lorsque vous retirez une des 4 piles de la centrale et que vous l'a remettez obtenez vous un Bip ?
Bonne journée,
Bonjour. Oui lorsque je retire une pile et que je la remet il y a bien un bip.
Bonjour Gérald,
Le module IP est il allumé ? Si non, le bloc alimentation a t il bien été branché?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Gérald a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Gérald a répondu
mathieu a posé une nouvelle question