Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de connection à mon alarme

Bonjour,

Je n'arrive plus du tout à me connecter à mon alarme, ni par wi-fi, ni par l'adresse directe, ni par le https.
Ma centrale a le numéro 531883.
Pourriez vous m'aider?

Merci,

mathieu L.
mathieu L.

mathieu L.

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    Réponses

    Gérald B.
    Gérald B.

    Gérald B.

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    Bonjour. J'ai le même problème depuis 3 jours. J'ai changé les piles du transmetteur et depuis plus aucune connexion. Impossible également de faire la mise à zéro de la carte IP. Il n'y a pas les bips ni les leds et à chaque fois c'est la même adresse IP. Est ce que qqun pourrez m'aider svp. Merci

    Bonjour Mathieu,

    Avez vous testé de faire une remise à zéro du module IP ?
    Vous n'avez pas de compte créé pour accéder à distance donc vous ne pouvez y accéder qu'uniquement en local.

    Bonne journée,

    Gérald B.
    Gérald B.

    Gérald B.

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    Bonjour. Oui lorsque je retire une pile et que je la remet il y a bien un bip.

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