Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de connection à mon alarme

Bonjour,

Je n'arrive plus du tout à me connecter à mon alarme, ni par wi-fi, ni par l'adresse directe, ni par le https.
Ma centrale a le numéro 531883.
Pourriez vous m'aider?

Merci,

mathieu L.
mathieu L.

mathieu L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérald B.
    Gérald B.

    Gérald B.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour. J'ai le même problème depuis 3 jours. J'ai changé les piles du transmetteur et depuis plus aucune connexion. Impossible également de faire la mise à zéro de la carte IP. Il n'y a pas les bips ni les leds et à chaque fois c'est la même adresse IP. Est ce que qqun pourrez m'aider svp. Merci

    Bonjour Mathieu,

    Avez vous testé de faire une remise à zéro du module IP ?
    Vous n'avez pas de compte créé pour accéder à distance donc vous ne pouvez y accéder qu'uniquement en local.

    Bonne journée,

    Gérald B.
    Gérald B.

    Gérald B.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour. Oui lorsque je retire une pile et que je la remet il y a bien un bip.

    Haut de page