Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de lire les vidéo caméra Somfy protect home

Bonjour,
Depuis qq jours impossible de lire les vidéo en historique pour consultation, par contre possibilité de lire les vidéo en direct et de télécharger les vidéos en historique.

Merci,

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lounes A.
    Lounes A.

    Lounes A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Pareil 5 jours que plus rien ne fonctionne, impossible de lire les vidéos enregistrées, Sur mes deux domiciles. 4 caméra inutilisable. Enfin j’ai l’habitude des bugs Somfy

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Existe t-il un numéro de sav pour les services?
    Si oui lequel?

    Bonjour à vous,

    En effet, nous avons déployé un correctif sur la panne rencontré. Vous devriez ne plus rencontrer ce dysfonctionnement.

    Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.

    Bonne journée,

    Gérald P.
    Gérald P.

    Gérald P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    En ce qui me concerne, cela fait une semaine que je ne parviens pas à voir le flux vidéo en direct depuis mon mobile en 4G. Je vois la miniature se mettre à jour, mais le flux vidéo est « impossible à lire ». En revanche, de chez moi en Wifi ça fonctionne. Ça marchait pourtant bien par le passé. Quel est le problème ?

    nicolas A.
    nicolas A.

    nicolas A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour je relance cette discussion, ca r7 mois après , je rencontre très fréquemment ce bug

    Charlotte D.
    Charlotte D.

    Charlotte D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter en direct à ma camera outdoor, et ce, depuis cet après midi.

    Haut de page