Impossible de lire les vidéo caméra Somfy protect home

Bonjour,
Depuis qq jours impossible de lire les vidéo en historique pour consultation, par contre possibilité de lire les vidéo en direct et de télécharger les vidéos en historique.

Merci,

Sébastien M.

    Réponses

    Lounes A.

    Bonjour,

    Pareil 5 jours que plus rien ne fonctionne, impossible de lire les vidéos enregistrées, Sur mes deux domiciles. 4 caméra inutilisable. Enfin j’ai l’habitude des bugs Somfy

    Sébastien M.

    Bonjour
    Existe t-il un numéro de sav pour les services?
    Si oui lequel?

    Bonjour à vous,

    En effet, nous avons déployé un correctif sur la panne rencontré. Vous devriez ne plus rencontrer ce dysfonctionnement.

    Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.

    Bonne journée,

    Gérald P.

    Bonjour,
    En ce qui me concerne, cela fait une semaine que je ne parviens pas à voir le flux vidéo en direct depuis mon mobile en 4G. Je vois la miniature se mettre à jour, mais le flux vidéo est « impossible à lire ». En revanche, de chez moi en Wifi ça fonctionne. Ça marchait pourtant bien par le passé. Quel est le problème ?

    nicolas A.

    Bonjour je relance cette discussion, ca r7 mois après , je rencontre très fréquemment ce bug

    Charlotte D.

    Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter en direct à ma camera outdoor, et ce, depuis cet après midi.