désactivation alarme somfy

Bonjour,
bonjour,
impossible de désactiver notre alarme ni par l'application ni avec un badge
sur l'api nous avons le message "problème de connexion avec l'équipement"
comment faire

Merci,

karine R.

    Réponses

    Jean-Philippe M.

    Bonjour,
    Idem. Cela arrive beaucoup TROP fréquemment en ce moment.
    Merci à somfy de régler ce problème récurrent (et vite).

    Emmanuelle C.

    Bonjour,
    Même problème pour moi, j'ai réussi à passer en mode nuit mais je cherche une solution. J'ai relancé la box internet mais le souci demeure...
    Merci de trouver une solution

    Fyfy

    Bonjour,
    Même problème pour moi
    Merci de régler le problème,

    Axel J.

    Bonjour,
    Nous avons le même problème, l’alarme émet bien la sonnerie quand on essaye de désactiver via le badge mais il est toujours indiqué que l’alarme est active. On ne peut rien faire, impossible à réinitialiser l’installation etc
    Merci de trouver une solution.

    Thomas G.

    Bonsoir, même problème, l’alarme reste en mode nuit avec le message « problème de communication avec votre équipements ».
    Après plusieurs redémarrages de la box, toujours rien…

    karine R.

    un yellow peut il nous aider
    au vue des commentaires il me semble que nous soyons plusieurs à avoir ce problème

    Alexandre P.

    Idem pour moi aujourd'hui

    David L.

    Même soucis, je pense que c'est un problème au niveau du service (hébergé sur les serveurs de somfy) qui gère l'application. L'alarme semble dans le bon mode mais l'application ne remonte pas la bonne information

    MARYVONNE B.

    BONJOUR

    Nous avons le méme probleme alarme bloquée sur le mode nuit
    Comment pouvons nous la débloquer ?

    Merci pour votre retour

    Geoffrey S.

    Bonjour,
    Même problème pour moi depuis aujourd'hui, j'ai réussi à désactiver l'alarme mais l'application m'indique toujours que l'alarme de mon One+ est active. Merci de trouver une solution rapidement.

    Olivier E.

    Bonjour , je suis également bloqué. Le pire mon link clignote en vague et impossible de pouvoir faire la réinitialisation comme l'alarme est activée. Merci pour une aide rapide

    David L.

    Il faut attendre que somfy redémarre leur service, c'est en cours je pense

    Olivier E.

    Certes mais même en redémarrant le link étant en rideau et pour faire une action dessus il faut couper l'alarme : je me retrouve à tourner en boucle .

    Nicolas

    Bonjour, j'ai le même problème. J'ai redémarré la box, appuyé sur le bouton latéral du link avant de le rebrancher, ... Rien n'y fait.

    Serge S.

    Cela semble un problème au niveau des serveurs

    Olivier E.

    J'ai enfin pu désactiver l'alarme après réinstallation du link ' maintenant en testant : impossible de la réactiver. Un bruit au niveau du volet de la caméra laissant penser à ouverture et fermeture du volet toutes les secondes... Bref à quand un support

    Julian C.

    +1
    Impossible de désactiver l'alarme malgré une déconnexion du réseau, une réinstallation du li k, etc.

    Heureusement j'ai réussi à désactiver la caméra pour éviter les détection de mouvements à la chaîne...

    Jérôme M.

    Bonjour à tous
    Idem ici ! Impossible de désactiver l'alarme Somfy one +...Volet fermé, mais alarme toujours activée dan l'appli.

    Cédric G.

    Bonsoir,
    Même problème, impossible de désactiver l’alarme. C’est pénible car ça sonne à chaque fois qu’on passe devant la caméra One. Impossible de lancer un diagnostic via l’application puisque impossible de désactiver l’alarme.

    Jean Pierre L.

    Bonsoir,

    Je n'arrive pas ce soir a desactiver mon alarme somfy protect via mon smartphone apparemment je ne suis pas le seul
    Est ce un probleme national ?
    J'ai redemarre la box redemarre le link rien n'y fait.
    Les badges sont inutisable depuis longtemps(pas etonnant vu la qualite du produit) je fait quoi en attendant

    Philippe

    Bonsoir. Mêmes problèmes cumulés : j'arrive chez moi à 19h, impossible de désactiver complètement l'alarme "problème de connexion avec l'équipement". En insistant longtemps j'ai fini par y arriver mais bien que désactivée l'alarme s'est réenclenchée à plusieurs reprises dans la soirée, sans déclencher la sirène mais en envoyant des notifications. Impossible de l'arrêter pendant 2 mn mais tout rentre dans l'ordre tout seul. Je n'ose plus l'utiliser...
    Merci de vous pencher au plus vite sur ce problème et de nous tenir informés car visiblement je ne suis pas seul dans cette galère, ce qui est finalement un peu rassurant.
    Donc merci à tous ceux qui sont venus partager le problème dans ce forum.

    Aurélien D.

    Bonjour, même souci, @somfy est-ce résolu ? Un mail pour nous informer ce serait possible ?

    David L.

    Merci à SOMFY de s'expliquer sur cet événement

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez mardi soir, étaient lié à un ralentissement serveur de notre hébergeur. Un correctif a été déployé le jour même et vous devriez depuis tous être en mesure de piloter vos systèmes.
    Veuillez toutefois nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée

    EMILIO S.

    Bonjour,
    Mon alarme est connectée depuis 3 jours.
    Maintenant j'ai un message qui indique que un intellitag n'as plus de signal radio.
    Je ne peut pas désactiver l'alarme.
    Je ne peut pas supprimer cet Intellitag.
    Je ne peut pas rentre chez moi.

    Que puis je faire?
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Emilio,

    Je constate que vous avez pu avoir la main sur votre système.

    Pouvez-vous changer la pile de l'intellitag qui vous pose problème ?

    Bonne journée,

    Erick B.

    Bonjour,

    Je suis dans le même soucis impossible de désactiver mon alarme. J'ai réinitialisé le link donc maintenant il n'a plus accès a internet... Et l'application reste sur alarme activé.

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Erick,

    Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous :

    Impossible de désactiver mon alarme