Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection centrale Alarme?

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale d'alarme somfy protect. J'ai beau mettre la bonne ip cela ne fonctionne pas. Il me semble que j'ai fais une fausse manip en cochant la case HTPPS et DHCP et depuis impossible de retourner sur l'interface... Avez vous la manip à faire? j'ai essayer de réinitialiser de faire tout plein de chose mais je n'arrive toujours pas à me connecter à l'interface...

Merci,

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page