Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection centrale Alarme?

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale d'alarme somfy protect. J'ai beau mettre la bonne ip cela ne fonctionne pas. Il me semble que j'ai fais une fausse manip en cochant la case HTPPS et DHCP et depuis impossible de retourner sur l'interface... Avez vous la manip à faire? j'ai essayer de réinitialiser de faire tout plein de chose mais je n'arrive toujours pas à me connecter à l'interface...

Merci,

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,


    C'est une alarme Protexiom ? Si oui avez vous fait la manipulation présente dans la vidéo ici ?


    Bonne journée,

    Haut de page