changement d'état alarme somfy protect

Bonsoir, ce soir, la commande de changement d'état de ma Somfy Protect fait des siennes, que ce soit avec les 3 badges ou les 2 applications sur smartphone. le temps de latence de changement d’état est énorme, les commandes restent enregistrées et se font après un bon moment (plusieurs minutes), ce qui fait qu'on ne sait plus quels mode est actif...
Ce problème a perduré une heure environ, 20h30 à 21h30, puis tout semble être revenu dans l'ordre?
avez-vous une explication rationnelle à ce problème?
Cordialement.

jean-marie

    Réponses

    Math

    Bonsoir, moi mon Somfy one c’est déclenché sans raison avec prise de photo bien sur, il apparaît aucun changement d’état d’alarme dans l’historique ( activation désactivation) alors même que nous sommes présent chez nous ce qui est un peu inquiétant .... piratage?!

    Pierre M.

    Des incidents en masse ont touchés beaucoup d'utilisateurs hier soir. Personnellement j'ai eu près de 30 déclenchements successifs sans contrôle des outils. Il a fallu débrancher et enlever les piles... Une des pistes évoquée serait un incident avec le cloud Somfy.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez mardi 14/12 au soir, étaient lié à un ralentissement serveur de notre hébergeur. Un correctif a été déployé le jour même et vous devriez depuis tous être en mesure de piloter vos systèmes.
    Veuillez toutefois nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée

    jean-marie

    Bonjour, merci à tous, le plus important est d'avoir de l'information, car tout système a ses failles.
    Bonne fêtes de fin d'année à tous et à l'équipe Somfy.