Problème détection de mouvement caméra outdoor?

Bonjour,

Ma caméra outdoor Somfy filme capte etc mais ne capte pas les mouvements
Que faire?
J’ai déjà réinitialisé, reconnecte…

Merci,

Nicolas F.

    Réponses

    Nicolas F.

    Bonsoir
    Elle n’a jamais détectée
    Elle est installée à 2m30 environ
    Merci

    Nicolas F.

    Oui pour vos deux questions…
    Voilà pourquoi je sèche
    Vous avez une idée?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Est-il possible de nos envoyer une capture écran de ce que filme votre outdoor ?

    Avez-vous essayé de modifier le positionnement ou l'emplacement de la caméra ?
    Comment procédez-vous aux tests de détection ?

    Pouvez-vous vous mettre face à la caméra et vous déplacer de manière horizontal (vu de la caméra) à environ 6 m ?

    Rapprochez-vous de la caméra à entre 4 m et 5m et faites le même test si vous n'avez pas été détecté précédemment.

    De plus, merci de m'indiquer le jour et l'heure du test effectué.

    Bonne journée,

    Charles B.

    Bonjour, j ai fait plusieurs essais comme me l'a demandé le fournisseur de ma caméra mais rien n y fait la caméra à fonctionné pendant environ un mois et plus de détection j ai beau faire les test rien n est détecter et parcontre les vent fort fond déclencher la sirène

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Charles,

    Est-il possible de procéder aux tests indiqués juste au-dessus ?

    Ainsi effectuer une réinitialisation de votre caméra ?

    Bonne journée,

    pierre R.

    Bonjour,

    Pour information je possede cette caméra depuis plusieurs années et je rencontre ce probleme environ tous les 3 mois.
    Les tests que vous proposent Somfy n’ont JAMAIS amené de solution.
    Seule une reinitialisation fonctionne chez moi, pour cela:
    Supprimez la caméra de votre application et ensuite faites un reset avec un trombone dans le micro orifice à l’arrière de la caméra, jusqu’a entendre le son.
    Ensuite reinstallez la.
    Si vous êtes chanceux cela remarchera tout de suite.
    La plupart du temps il faudra faire des resets multiples, sur plusieurs jours pour enfin obtenir satisfaction.
    Et pendant tout ce temps pas de détection, donc pas d’alarme et pas de lumiere extérieure si vous en avez connectez une.
    Bref cette caméra rencontre très clairement des problèmes de fiabilité.
    Bonne journée

    Florian C.

    Bonjour , j'ai une caméra extérieur depuis 1an , et depuis quelques jours aucune détection .
    J'ai coupé l'alimentation , redémarré plusieurs fois et toujours pas de détection .
    En mode test détection , rien même a un mètre . Pourtant je me vois bien sur l'application .
    Merci pour votre retour cordialement Mr cornée .

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Est-il possible de réinitialiser la caméra en effectuant un changement de réseau wifi : FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Ainsi m'envoyer une capture écran de ce que filme votre caméra ?

    Bonne journée,

    Florian C.

    Bonjour , j'ai fait la manipulation du changement de réseau de wifi mercredi . Et toujours aucun résultat depuis 3 jours , aucune détection . ( Capture d'écran en pièce jointe comme demandé ) , merci d'avance pour votre retour , cordialement Mr cornée .

    Maud F.

    Equipe

    Florian,

    On est bien d'accord que vous activez votre système sans être dans le champ de vision de la caméra vous attendez 20s et vous passez devant ?

    Avez-vous pu faire le test énoncé sur le post juste au-dessus ?

    Pouvez-vous vous mettre face à la caméra et vous déplacer de manière horizontal (vu de la caméra) à environ 6 m ?

    Rapprochez-vous de la caméra à entre 4 m et 5m et faites le même test si vous n'avez pas été détecté précédemment.

    De plus, merci de m'indiquer le jour et l'heure du test effectué.

    Bonne journée,

    Florian C.

    Bonsoir , depuis hier matin la caméra refonctionne normalement , si le problème survient je reviendrai sur ce poste .
    Merci pour les retours , cordialement Mr cornée .

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    N'hésitez pas à revenir vers moi.

    Bonne journée,

    pierre R.

    Bonsoir
    Une nouvelle fois ma camera outdoor ne détecte plus rien:
    Desonstallation et réinstallation, test, déconnexion électrique RIEN N’Y FAIT!!! Cette camera est d’une qualité toujours aussi douteuse !
    Je vois que d’autres clients ont eu le meme genre de problème et ont vu leur caméra remplacee.
    Je n’ai jamais eu de telle proposition malgré des problèmes multiples.
    Une nouvelle fois que dois-je je faire pour voir cette camera fonctionner ????
    Merci pour votre reponse

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.