Question en attente de réponse
Bonjour,
à l'achat de mon domicile, j'ai récupéré un système complet ALARME SOMFY PROTEXIOM installé et en service par l'ancien propriétaire. J'arrive à me connecter en local sur la centrale mais je n'arrive pas à créer un compte utilisateur afin de pouvoir utiliser l'application sur smartphone. Depuis le site http://www.alarmesomfy.net, le code de la carte IP que je saisis n'est pas reconnu dans la liste des codes. Le numéro du transmetteur est le 575910
Merci pour votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Luc, merci de prendre du temps pour apporter une réponse, comment trouver la version sur le module ?
je viens de regarder, l'ancien module IP aV10.3 , le nouveau aV10.15 .
Pour vous le souci serait de cette version? il n'y a pas de compatibilité possible ?
Merci à Jean-luc etNicolas d'avoir participé, n'ayant pas eu de réponse qui permette de faire fonctionner encore quelques temps celle-ci, je me suis résigné à commander un nouveau système mais d'une marque concurrente dommage ... j'étais plutôt satisfait de somfy ....
Merci Jean-Luc, comme je l'ai dit mon ancien module était 10.3 et le nouveau 10.15 ...
Je suis sur le point de finaliser l'achat d'un nouveau système.
Je ne peux pas me permettre de trop tarder donc je vais sauf retour éclair valider et finir avec somfy :(
Bonjour Richard
Comme vous voulez ! De toute façon, les alarmes de cette gamme sont obsolètes depuis longtemps.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Richard a répondu
Jean-Luc a répondu
Richard a répondu
Richard a répondu
Richard a répondu
Jean-Luc a répondu
Richard a répondu