Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment créer mon compte pour l'accès à distance sur alarme Protexiom

Bonjour,

à l'achat de mon domicile, j'ai récupéré un système complet ALARME SOMFY PROTEXIOM installé et en service par l'ancien propriétaire. J'arrive à me connecter en local sur la centrale mais je n'arrive pas à créer un compte utilisateur afin de pouvoir utiliser l'application sur smartphone. Depuis le site http://www.alarmesomfy.net, le code de la carte IP que je saisis n'est pas reconnu dans la liste des codes. Le numéro du transmetteur est le 575910

Merci pour votre retour

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
1
120 / 750

Réponses

Richard C.
    Richard C.

Richard C.

Niveau
    1
    223 / 750
    Bonjour Jean-Luc, merci de prendre du temps pour apporter une réponse, comment trouver la version sur le module ?

Richard C.
    Richard C.

Richard C.

Niveau
    1
    223 / 750
    je viens de regarder, l'ancien module IP aV10.3 , le nouveau aV10.15 .
    Pour vous le souci serait de cette version? il n'y a pas de compatibilité possible ?

Richard C.
    Richard C.

Richard C.

Niveau
    1
    223 / 750
    Merci à Jean-luc etNicolas d'avoir participé, n'ayant pas eu de réponse qui permette de faire fonctionner encore quelques temps celle-ci, je me suis résigné à commander un nouveau système mais d'une marque concurrente dommage ... j'étais plutôt satisfait de somfy ....

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Voyez la photo jointe.

Richard C.
    Richard C.

Richard C.

Niveau
    1
    223 / 750
    Merci Jean-Luc, comme je l'ai dit mon ancien module était 10.3 et le nouveau 10.15 ...
    Je suis sur le point de finaliser l'achat d'un nouveau système.
    Je ne peux pas me permettre de trop tarder donc je vais sauf retour éclair valider et finir avec somfy :(

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Richard

Comme vous voulez ! De toute façon, les alarmes de cette gamme sont obsolètes depuis longtemps.

Bonne journée.

Haut de page