Question en attente de réponse
Bonjour,
à l'achat de mon domicile, j'ai récupéré un système complet ALARME SOMFY PROTEXIOM installé et en service par l'ancien propriétaire. J'arrive à me connecter en local sur la centrale mais je n'arrive pas à créer un compte utilisateur afin de pouvoir utiliser l'application sur smartphone. Depuis le site http://www.alarmesomfy.net, le code de la carte IP que je saisis n'est pas reconnu dans la liste des codes. Le numéro du transmetteur est le 575910
Merci pour votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
L'ancien propriétaire à certainement déjà créé un compte pour cette centrale, vous ne pouvez donc pas en créer un autre.
Patientez, un Yellow supprimera le compte existant et vous contactera.
Bonne journée !
Merci Jean Luc
Je vais attendre la réponse d'un Yellow alors
Bonjour Nicolas,
Je vous invite à recommencer depuis le depuis la création d'un compte à distance, l'ancien ayant été supprimé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question