Question en attente de réponse
Bonjour,
à l'achat de mon domicile, j'ai récupéré un système complet ALARME SOMFY PROTEXIOM installé et en service par l'ancien propriétaire. J'arrive à me connecter en local sur la centrale mais je n'arrive pas à créer un compte utilisateur afin de pouvoir utiliser l'application sur smartphone. Depuis le site http://www.alarmesomfy.net, le code de la carte IP que je saisis n'est pas reconnu dans la liste des codes. Le numéro du transmetteur est le 575910
Merci pour votre retour
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Réponses
Bonjour
L'ancien propriétaire à certainement déjà créé un compte pour cette centrale, vous ne pouvez donc pas en créer un autre.
Patientez, un Yellow supprimera le compte existant et vous contactera.
Bonne journée !
Merci Jean Luc
Je vais attendre la réponse d'un Yellow alors
Bonjour Nicolas,
Je vous invite à recommencer depuis le depuis la création d'un compte à distance, l'ancien ayant été supprimé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un problème pour la création de mon compte à distance. Mon numéro de transmetteur est 619496. J'accède facilement sur l'application et sur mon compte en local mais je n'arrive pas à créer un compte à distance. Je reste bloqué sur la page " débrancher et rebrancher secteur...", Rien ne se passe. J'ai réinitialisé les réglages réseaux deux fois, sans succès. Je reste bloqué sur l'étape indiqué. J'ai demandé l'effacement du compte de l'ancien utilisateur, je pense que c'est chose faite mais je reste toujours bloqué. Deux choses, sur le compte Utilisateur ( pas Installateur), j'ai une icône en rouge avec problème DNS. Voici quelques captures d'écran si quelqu'un peut m'aider à comprendre d'où vient le problème. Merci par avance pour votre aide.
Bonjour Samy
Le module IP de votre centrale est HS.
Bonne journée !
Bonjour Samy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai récupéré un système complet ALARME SOMFY PROTEXIOM installé et en service. J'arrive à me connecter en local sur la centrale mais je n'arrive pas à créer un compte utilisateur afin de pouvoir utiliser l'application sur smartphone. Depuis le site http://www.alarmesomfy.net, le code de la carte IP que je saisis n'est pas reconnu dans la liste des codes. Le numéro du transmetteur est le 521942.
Merci pour votre retour
Bonjour Antoine,
Je vous invite à recommencer et à utiliser le code 2480-03.
Bonne journée,
Bonjour
mon numéro d transmetteur est 630597et lorsque je veux creer un compte je notifie le numero de la carte IP 351022B cela ne fonctionne pas malgre qu un yellow m a supprime l ancien compte .
pourquoi???
Bonjour Ali,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour pour créer un compte
je suis toujours en mode de recherche de ma centrale sachant le numéro de la centrale 351022B ne fonctionne pas .
j ai essaye avec le numeo2480-03 ca reste en mode recherche
mon transmetteur est le 630597.
merci beaucoup de votre aide
bien à vous l equipe
Bonjour, j'ai aussi le même problème. Je reste bloqué sur la page "débrancher puis rebrancher le bloc secteur" et ça tourne en boucle.
La centrale et le pc sont branchés en câble sur le même réseau.
L'ancien propriétaire de la maison avait déjà créé un accès à distance il me semble.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Eric
Bonjour Eric A.
Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6, c'est le premier de la "Liste des éléments". Un Yellow supprimera le compte existant afin que vous puissiez créer le vôtre.
Bonne journée !
Merci beaucoup pour la réponse super rapide.
Je remets donc les renseignements complets.
Je reste bloqué sur la page "débrancher puis rebrancher le bloc secteur" et ça tourne en boucle.
La centrale et le pc sont branchés en câble sur le même réseau.
L'ancien propriétaire de la maison avait déjà créé un accès à distance il me semble.
Voici le numéro de ma centrale: 598715
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Eric
Bonjour Eric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
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