Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation box Tahoma ?

Bonjour,

Certains équipements rattachés à ma box Tahoma ayant été changés, j'ai supprimé ces derniers pour ne plus les voir apparaitre.
Pour ce faire, je désactive le sécurité en passant par l'onglet "sécurité" de l'interface graphique, ce qui fait passer la box en éclairage blanc.

Impossible ensuite de réactiver la sécurité par moi même, je dois attendre que ça se fasse tout seul.
Mais du coup, les équipements supprimés réapparaissent à chaque fois et je dois de nouveau les supprimer.
Comment forcer la synchronisation de la box avec vos serveurs (je suppose) ?

Merci,

Denis V.
Denis V.

Denis V.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je n'ai pas tout compris pourquoi vous désactivez/réactivez la sécurité dans TaHoma mais voilà comment on resync :

    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    belle journée.

    Denis V.
    Denis V.

    Denis V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour André,

    Merci pour votre réponse.
    Je désactive le sécurité pour gérer mes appareils dans ma Tahoma et supprimer ceux qui ne sont plus utilisés. Si je ne fais pas cela, l'interface me dit que je ne peux pas le faire.
    Mais peut être y'a t'il un autre moyen ?

    Hélas votre solution risque de ne pas répondre à mon besoin car je veux que ce que j'ai modifié dans ma box (appareils supprimés) soient enregistrés sur le serveur et non pas l'inverse.

    Merci,

    Armand M.
    Armand M.

    Armand M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Impossible de connecter ma tahoma
    Code pin 1233 5707 1977
    Merci de me répondre...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Armand,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Haut de page