Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène extérieur protexiom

Bonjour
Je viens d’installer ma centrale protexial io en remplacement d'une protexiom Je connecte ma sirène extérieure à la centrale j’attends le bip de confirmation de la sirène et de la centrale elle est dans mes éléments de ma centrale .
C’est juste que j'ai plus les bips sur la sirène extérieur et qu’elle sonne plus .
Je viens de remettre l'autre centrale RTS elle fonctionne !!!!
J'ai loupé une programmation ....
Merci de vos réponses

Merci,

pesonnat N.
pesonnat N.

pesonnat N.

Niveau
1
341 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que vous avez désinstallé la sirène de la Protexiom avant de l'installer sur la Protexial ?

    Si oui, réinitialisez la sirène:
    Supprimez la de la Protexial
    Enlevez une pile.
    Appuyer sur le bouton prog et tout en restant appuyé, remettez la pile et restez appuyé sur le bouton jusqu'au bip long.
    Réassociez la sirène à la Protexial

    Bonne journée !

    Haut de page