Sirène extérieur protexiom

Bonjour
Je viens d’installer ma centrale protexial io en remplacement d'une protexiom Je connecte ma sirène extérieure à la centrale j’attends le bip de confirmation de la sirène et de la centrale elle est dans mes éléments de ma centrale .
C’est juste que j'ai plus les bips sur la sirène extérieur et qu’elle sonne plus .
Je viens de remettre l'autre centrale RTS elle fonctionne !!!!
J'ai loupé une programmation ....
Merci de vos réponses

Merci,

personnat N.

    Réponses

    Bonjour

    Est-ce que vous avez désinstallé la sirène de la Protexiom avant de l'installer sur la Protexial ?

    Si oui, réinitialisez la sirène:
    Supprimez la de la Protexial
    Enlevez une pile.
    Appuyer sur le bouton prog et tout en restant appuyé, remettez la pile et restez appuyé sur le bouton jusqu'au bip long.
    Réassociez la sirène à la Protexial

    Bonne journée !