Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise connectée 1822483 on/off inopérant ?

Bonjour,
J'ai acheté récemment une prise connectée 1822483 pour commander une lampe associée à une box Tahoma, tout a été mis en service au mois d'août. Alors que tout fonctionnait très bien, maintenant la prise refuse de s'arrêter aussi bien par le bouton que par l'appli. Après reinitialisation et réassociation de la prise avec la box Tahoma cela ne fonctionne pas mieux. La prise est elle défectueuse ?

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier

    D'après vos explications, il semble en effet que la prise soit défectueuse. Patientez, un Yellow prendra contact avec vous prochainement.

    Bonne journée !

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page