Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise connectée 1822483 on/off inopérant ?

Bonjour,
J'ai acheté récemment une prise connectée 1822483 pour commander une lampe associée à une box Tahoma, tout a été mis en service au mois d'août. Alors que tout fonctionnait très bien, maintenant la prise refuse de s'arrêter aussi bien par le bouton que par l'appli. Après reinitialisation et réassociation de la prise avec la box Tahoma cela ne fonctionne pas mieux. La prise est elle défectueuse ?

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

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    Réponses

    Bonjour Olivier

    D'après vos explications, il semble en effet que la prise soit défectueuse. Patientez, un Yellow prendra contact avec vous prochainement.

    Bonne journée !

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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