Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise connectée 1822483 on/off inopérant ?

Bonjour,
J'ai acheté récemment une prise connectée 1822483 pour commander une lampe associée à une box Tahoma, tout a été mis en service au mois d'août. Alors que tout fonctionnait très bien, maintenant la prise refuse de s'arrêter aussi bien par le bouton que par l'appli. Après reinitialisation et réassociation de la prise avec la box Tahoma cela ne fonctionne pas mieux. La prise est elle défectueuse ?

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

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    Réponses

    Bonjour Olivier

    D'après vos explications, il semble en effet que la prise soit défectueuse. Patientez, un Yellow prendra contact avec vous prochainement.

    Bonne journée !

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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