Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise a zero Tahoma pour nouveau propriétaire ?

Bonjour,
je viens d'acheter une Tahoma d'occasion sur le bon coin et j'aimerai pouvoir procéder a son activation svp.
Code Pin:0220-4464-1286
Merci par avance
Cordialement

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j’anime acheter un lot caméra et box tahoma le PIN es 1228-8937-9389 merci de faire le nécessaire pour son activation car changement de propriétaire. Merci à vous
    Cordialement

    Alan I.
    Alan I.

    Alan I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai acheté une maison équipée de volets Somfy et d’un TaHoma box, qui est resté associé a l’ancien propriétaire. Le numéro est 1222-1219-1766. Pourriez vous transférer l’association de la box à mon compte s’il vous plaît?
    Merci d’avance,
    Alan

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    SYLVAINE C.
    SYLVAINE C.

    SYLVAINE C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour,
    j'ai le même problème je n'arrive pas a me connecter à somfy connect mon code PIN:1228-8112-1285.
    merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvaine,

    Cette box est déjà activée à un autre nom et mail que le vôtre.
    Il faudra dans ce cas que l'ancien propriétaire nous contacte.

    Bonne journée,

    Haut de page