Remise a zero Tahoma pour nouveau propriétaire ?

Bonjour,
je viens d'acheter une Tahoma d'occasion sur le bon coin et j'aimerai pouvoir procéder a son activation svp.
Code Pin:0220-4464-1286
Merci par avance
Cordialement

Sylvain D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Anthony G.

    Bonjour j’anime acheter un lot caméra et box tahoma le PIN es 1228-8937-9389 merci de faire le nécessaire pour son activation car changement de propriétaire. Merci à vous
    Cordialement

    Alan I.

    Bonjour,
    J’ai acheté une maison équipée de volets Somfy et d’un TaHoma box, qui est resté associé a l’ancien propriétaire. Le numéro est 1222-1219-1766. Pourriez vous transférer l’association de la box à mon compte s’il vous plaît?
    Merci d’avance,
    Alan

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    SYLVAINE C.

    bonjour,
    j'ai le même problème je n'arrive pas a me connecter à somfy connect mon code PIN:1228-8112-1285.
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvaine,

    Cette box est déjà activée à un autre nom et mail que le vôtre.
    Il faudra dans ce cas que l'ancien propriétaire nous contacte.