Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise a zero Tahoma pour nouveau propriétaire ?

Bonjour,
je viens d'acheter une Tahoma d'occasion sur le bon coin et j'aimerai pouvoir procéder a son activation svp.
Code Pin:0220-4464-1286
Merci par avance
Cordialement

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j’anime acheter un lot caméra et box tahoma le PIN es 1228-8937-9389 merci de faire le nécessaire pour son activation car changement de propriétaire. Merci à vous
    Cordialement

    Alan I.
    Alan I.

    Alan I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai acheté une maison équipée de volets Somfy et d’un TaHoma box, qui est resté associé a l’ancien propriétaire. Le numéro est 1222-1219-1766. Pourriez vous transférer l’association de la box à mon compte s’il vous plaît?
    Merci d’avance,
    Alan

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    SYLVAINE C.
    SYLVAINE C.

    SYLVAINE C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour,
    j'ai le même problème je n'arrive pas a me connecter à somfy connect mon code PIN:1228-8112-1285.
    merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvaine,

    Cette box est déjà activée à un autre nom et mail que le vôtre.
    Il faudra dans ce cas que l'ancien propriétaire nous contacte.

    Bonne journée,

    Haut de page