Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat de ma maison, j'ai récupéré son système d'alarme Protexiom Ultimate. Je n'ai eu aucune documentation laissé par les anciens priorio, mais j'ai pu trouver cette notice en ligne : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/h1121314a-prote...
J'ai voulu donc commencer par changer les piles des différents capteurs (portes/fenêtres/détecteurs) car tout était HS. J'ai rebranché électriquement la centrale, elle possède bien 4 grosses piles. Je n'ai rien pour tester ces dernières.
Lorsque j'appuie sur le bouton Prog, rien ne se passe, pas de led, pas de bip. J'ai tenté une RaZ, mais encore une fois, rien.
J'ai aussi tenté de me connecter sur l'interface web de l'alarme, sans succès. J'ai bien les diodes d'activités qui s'allument au niveau des cartes réseaux de la centrale et de ma box, mais aucun nouvel appareil détecté sur mon réseau.
J'imagine que c'est un problème de pile. Avant d'en racheter 12 (4 pour la sirène ext, 4 pour la sirène int, 4 pour la centrale), j'aimerais m'en assurer.
Y a-t-il d'autres manip à faire pour remettre en route l'alarme ? Pour tester que le problème vient des piles ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Adrien
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Réponses
Bonjour,
Changez déjà les 4 piles LR20 de la centrale.
Si tout fonctionne, vous changerez les autres piles.
CdL
Bonjour,
Merci, ça a résolu le problème, j'ai changé l'ensemble des piles depuis.
Cordialement,
Adrien
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