Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter à la centrale?

Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter à la centrale (alarme protectial) depuis mon téléphone (ni en connexion locale, ni en connexion à distance).
Je n'accède pas non plus à la centrale depuis l'ordinateur.
J'ai changé les piles et vérifier l'IP. Rien n'y fait.
Auriez vous des idées pour m'aider?
Merci pour vos retours.
Gilbert

Gilbert J.
Gilbert J.

Gilbert J.

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    Réponses

    Bonjour Gilbert

    Avez-vous récemment changé quelque chose sur votre abonnement Internet ?

    Vous pouvez ouvrir la centrale et vérifier que la led rouge clignote sur le module IP.

    Bonne journée !

    Gilbert J.
    Gilbert J.

    Gilbert J.

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    Bonjour Jean Luc,

    Lorsque j'ai changé les piles, la led était au rouge fixe.
    merci

    Gilbert J.
    Gilbert J.

    Gilbert J.

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    Bonjour Jean Luc,

    Je viens de faire la manip décrite. La led revient au rouge fixe, l'IP n'a pas changé et toujours aucune connexion à la centrale, ni par le téléphone, ni par l'ordinateur.
    Merci

    Gilbert J.
    Gilbert J.

    Gilbert J.

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    Bonjour Jean Luc,

    Je viens de m'apercevoir que l'alarme n'apparait plus dans mes équipements de la box
    Merci

    Bonjour Gilbert

    Le module IP est défaillant.

    Quel âge a la centrale ?
    Avez-vous changé quelque chose sur votre abonnement récemment ?

    Pour info, la panne du module IP n'empêche pas l'alarme de fonctionner.

    Bonne journée !

    Gilbert J.
    Gilbert J.

    Gilbert J.

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    Jean Luc,
    L'alarme a 4 ans (date d'achat juin 2017). Et le transmetteur a déjà été changé il y a un peu plus d'un an.
    Je suis déçu par le manque de fiabilité.
    Merci à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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