Joyeuses fêtes à tous.

Bonjour à toute la communauté,

Permettez-moi en cette veille de Noël de vous souhaiter à tous, contributeurs bénévoles, utilisateurs dans le besoin, toute l'équipe des Yellow's, et tous les autres.....Un joyeux Noël ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année.

Que Noël se passe le mieux du monde en famille.
Que 2022 vous apporte tout le bonheur possible.
Tels sont mes vœux que je vous adresse.

A mes vœux se joignent mes recommandations de bonne intelligence contre ce fléau de Covid.

Bonnes fêtes et prenez tous bien soin de vous.

V-Rod, ex Michel S, M le M, M le Coyote.

Le Coyote

    Réponses

    André N.

    Bonjour V-Rod, (ou Michel :-)).

    Merci beaucoup pour ton message.
    Toi aussi passes de bonnes fêtes de fin d'année avec tes proches et la même bienveillance.

    A bientôt.

    André

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    A mon tour de vos souhaitez (certes avec un peu de décalage) de très belles fêtes de fin d'année à tous .
    Que cette nouvelle année vous apporte bonheur et Santé !

    Je tiens à vous adresser GRAND MERCI pour votre temps sur ce Forum pour lequel votre contribution est un immense soutien.

    Bonne journée, Gaelle .