Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bloquer étape reset

Bonjour,
je suis bloqué à la dernière étape qui me demande de procéder au rst : achat Thermostat connecté filaire sur le boncoin semaine dernière :

Pin: 183605603683

Merci,

Malik B.
Malik B.

Malik B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Malik,

    Je viens de Reset votre thermostat.

    Vous pouvez recommencer l'installation.

    Bonne journée,

    Haut de page