Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de déconnecter mon alarme

Bonsoir,

j'ai changer mon mots de passe wifi de chez moi mais sans désactiver mon alarme en Mode Nuit depuis je ne peux rien faire pouvais vous m'aider merci beaucoup

Merci, Jeremy.D

Jeremy D.
Jeremy D.

Jeremy D.

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    Réponses

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

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    Non je peux absolument rien faire du tout je vous joint des photos lors de mon dernier problème une personne de Somfy avais fait la manipulation à distance

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

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    D’accord merci Guillaume je vais essayer ça

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

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    Bonsoir un Yellow pourrait me répondre merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Jeremy,

    Je viens de désarmer votre système. Je vous laisse reprendre la procédure.

    Bonne journée,

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

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    Mille merci pour votre professionnalisme

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

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    Bonsoir je remets un message j’ai voulu faire ma réinstallation de tout mes appareils mais mon application ne trouve pas mon link que faire merci il et vraiment collé à ma box internet merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Jeremy,

    Essayez sur un autre appareil téléphone/tablette ainsi réinitialiser votre Link 20s et non 8s comme l'indique l'application.

    Bonne journée,

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

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    Bonjour Maud oui en effet j’ai déjà effectué c’est manipulation mais mon link clignote tout de la même façon je vous joint la vidéo merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Jeremy,

    Ceci est le clignotement normal quand vous procéder à une installation via Apple.

    Pouvez-vous me dire si dans les réglage wifi au moment de l'installation sur votre téléphone vous voyez apparaître SomfyHomeAlarm ou MyfoxSecurity ?

    Bonne journée,

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

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    Voici mon interface que j’ai sur mon iPhone

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

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    Voici mon interface sur mon iPhone

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Jeremy,

    Sauf erreur de ma part mais il n'y a pas de pièce jointe liée à votre post.

    Bonne journée,

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

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    Bonsoir après plusieurs tentatives j’ai enfin réussi merci à vous

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