Question en attente de réponse
Bonsoir,
j'ai changer mon mots de passe wifi de chez moi mais sans désactiver mon alarme en Mode Nuit depuis je ne peux rien faire pouvais vous m'aider merci beaucoup
Merci, Jeremy.D
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Non je peux absolument rien faire du tout je vous joint des photos lors de mon dernier problème une personne de Somfy avais fait la manipulation à distance
D’accord merci Guillaume je vais essayer ça
Bonsoir un Yellow pourrait me répondre merci
Bonjour Jeremy,
Je viens de désarmer votre système. Je vous laisse reprendre la procédure.
Bonne journée,
Mille merci pour votre professionnalisme
Bonsoir je remets un message j’ai voulu faire ma réinstallation de tout mes appareils mais mon application ne trouve pas mon link que faire merci il et vraiment collé à ma box internet merci
Jeremy,
Essayez sur un autre appareil téléphone/tablette ainsi réinitialiser votre Link 20s et non 8s comme l'indique l'application.
Bonne journée,
Bonjour Maud oui en effet j’ai déjà effectué c’est manipulation mais mon link clignote tout de la même façon je vous joint la vidéo merci
Jeremy,
Ceci est le clignotement normal quand vous procéder à une installation via Apple.
Pouvez-vous me dire si dans les réglage wifi au moment de l'installation sur votre téléphone vous voyez apparaître SomfyHomeAlarm ou MyfoxSecurity ?
Bonne journée,
Voici mon interface que j’ai sur mon iPhone
Voici mon interface sur mon iPhone
Jeremy,
Sauf erreur de ma part mais il n'y a pas de pièce jointe liée à votre post.
Bonne journée,
Bonsoir après plusieurs tentatives j’ai enfin réussi merci à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jeremy a répondu
Maud a répondu
Jeremy a répondu
Jeremy a répondu
Jeremy a répondu
Maud a répondu
Jeremy a répondu
Maud a répondu
Jeremy a répondu
Jeremy a répondu
Maud a répondu
Jeremy a répondu
Jeremy a répondu
un anonyme a répondu
Jeremy a répondu
un anonyme a répondu
Jeremy a posé une nouvelle question