Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Link déjà installé sur un autre compte ?

Bonjour,

Je viens d'acheter d'un système d'alarme. Néanmoins, celui-ci provenait des retours du magasin. Me voici bloqué lors de l'installation, le Link étant déjà associé avec un autre compte.

Pouvez-vous dissocier ce Link d'un potentiel compte existant (adresse MAC BU011101DEA72019).

Merci,

Elias

    Réponses

    Adrien M.

    Bonjour,
    J’ai le même problème après avoir racheté un Link à un particulier. Le message « Ce Link est déjà installé sur un autre compte » s’affiche lors de l’installation. Le code mac est BU01100CCA0.
    Pouvez vous faire le nécessaire pour le débloquer?
    Merci d’avance
    Adrien

    Mehdi S.

    Bonjour, je rencontre un problème avec un link que je viens d'acheter d'occasion. Je n'arrive pas à l'installer, en effet il m'indique que celui ci est déjà associé à un autre compte.
    L'adresse MAC est BU011102004F 2034 .
    Pouvez-vous m'aider svp?
    Merci

    Bonjour Mehdi,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Mehdi S.

    Bonjour Maud F.,

    J'ai acheté cet équipement sur un site de produits d'occasion et malheureusement je n'arrive plus à contacter le vendeur.
    Pouvez-vous m'aider svp
    Merci

    Bernard A.

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison avec un système d'alarme SOMFY.
    Impossible de le paramétrer car j'ai le message "ce link est déjà installé sur un autre compte"
    SomfyHomeAlarm AP b8b4d5
    Adresse MAC: 6e:ba:3d:a6:a1:fe
    SOS pouvez vous me dire que faire ?
    Un grand merci pour votre aide !

    Corinne D.

    Bonjour

    Suite a l achat de maison nous avons le message link déjà installé sur un autre compte est il possible de supprimer cet ancien compte
    Mac link : BU0111024CBA 2112

    Merci d avance pour votre aide

    Cordialement