Link déjà installé sur un autre compte ?

Bonjour,

Je viens d'acheter d'un système d'alarme. Néanmoins, celui-ci provenait des retours du magasin. Me voici bloqué lors de l'installation, le Link étant déjà associé avec un autre compte.

Pouvez-vous dissocier ce Link d'un potentiel compte existant (adresse MAC BU011101DEA72019).

Merci,

Elias

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Ah, les fameux retours magasin. Patientez Elias, un Yellow va voler à votre secours sous peu !

    Bonne journée !

    Elias

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    Je doute que l'ancien "propriétaire" soit très impliqué dans ces démarches. Merci de régler ce problème aujourd'hui, ancien propriétaire contacté ou non. Le temps passe et mon délais de rétractation n'est pas extensible à vie.

    Il est assez aberrant de ne pas être en mesure de simplement installer le produit. Ce que je vois est assez peu engageant pour la suite, sans parler du système de SAV payant par téléphone/porté par les utilisateurs sur internet. Système que l'on est obligé d'utiliser pour un problème de conception basique, qui semble assez commun si j'en crois ce forum.

    Cordialement,

    Elias

    Bonjour,

    Puis-je espérer une évolution dans la résolution du problème ou dois-je rentre le produit et me tourner vers la concurrence ..... ?

    Bonne journée.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Elias,

    Nous sommes parvenu à contacter le précédent propriétaire, le nécessaire a été fait, vous allez pourvoir installer votre matériel.

    Bonne journée

    Ntoune N.

    Bonjour j’ai exactement le même problème.
    Impossible de me connecter sur mon link avec le message d’erreur error install box already in use.
    Il s’agit du link BU011100A1DB.

    Merci de vôtre retour

    Geoffrey T.

    Bonjour,
    Ayant tout juste fait l'acquisition d'un système somfy, j'ai le même problème :
    Link déjà associé à un autre compte.
    Je cherche à retirer l'association du link avec l'ancien propriétaire.
    L'adresse Mac du link étant la suivante :
    BU0111001BC6

    J'en profite pour laisser aussi cette autre adresse MAC d'un accessoire du même kit, pouvez vous vérifier qu'il n'est pas aussi associé svp ?
    BU4005003A02

    Merci à vous.
    Cordialement.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Geoffroy,

    Vous devriez être en mesure de procéder à l'installation de vos équipements.

    Bonne journée

    Christophe G.

    Bonjour, ma belle mère a exactement ce problème. Donc une fois que je récupère son numéro Mac, j'ai besoin de savoir combien de temps prends la réinitialisation ? Autre problème, une fois le link a nouveau ''ok'', il faut que je puisse le re associer à son compte... Mais , pas moyen puisque l'on ne peut pas ajouter d'équipements si en mode alarme... Dois je aussi supprimer son compte ? Merci

    Bonjour Christophe,

    Il faudrait nous communiquer son adresse MAC et dès que nous faisons la manipulation nous revenons vers vous, les délais de traitement varient cela peut être plus ou moins rapide.

    Il faut désactiver le système soit par badge soit via l'application.

    Bonne journée,

    Christophe G.

    Bonjour,
    Ok , je vais vous faire passer la mac adresse. Question : dois re associer la sirène extérieure ? Mais dans ce cas, elle va sonner ?

    Christophe G.

    Bonjour Maud, je suis OK "mais" : n'ayant plsu acces à l'interface, je n'ai que le badge...et si les settings était "auto protection " de la sirene.... je crains que cela sonne fort! c'est cela mon soucis. cordialement,
    CG

    Christophe,

    Est-il possible de contacter notre service lors de la réinstallation.

    Notre service est ouvert du Lundi au Jeudi de 8h00 à 17h50 et 16h50 le Vendredi.

    Notre service client par téléphone au 0820 055 055 (15cts/min) du Lundi au Jeudi de 8h00 à 17h50 et 16h50 le Vendredi.

    Bonne journée,

    arnould

    Bonjour
    Je n'arrive pas à installer mon link car déjà installé sur un autre compte.
    Pouvez vous m'aider svp?
    Mac BU0111007780
    Merci

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Arnould,

    Nous ne trouvons pas trace de ce link sur nos serveurs, vous devriez être en mesure de procéder à son installation.

    Bonne journée

    Thomas B.

    Bonjour,
    J'ai acheté un pack Somfy Home Alarm XL à une tiers personne et malgré une desinstallation complète des équipements et une rinitialisation de ces derniers par ses soins, j'ai un message qui me dit qu'ils sont déjà installés sur un autre compte lorsque je veux ajouter ces equipements a mon compte. Voici les informations des produits. Pouvez-vous me dire si ils sont toujours associés à un compte ? Merci d'avance. Bien cordialement. Thomas

    Bonjour Thomas

    En effet, c'est deux équipements sont déjà associés à un compte. Avez-vous la possibilité de prendre contact avec l'ancien propriétaire ?

    Bonne journée,

    Thomas B.

    Bonjour,
    Oui j'ai bien contacté l'ancien propriétaire qui me confirme avoir suivi la procédure Somfy de desinstalation d'équipement et de suppression compte Somfy. De mon côté j'ai suivi à la lettre la procédure de reinitialisation et instalation d'équipement Somfy mais rien à faire toujours le même message. J'ai également la facture du pack car il est encore sous garantie. Comment débloquer la situation ? Merci d'avance, Cdlt. Thomas

    Thomas,

    Non le système n'a pas été supprimé par l'ancien propriétaire et est toujours bien actif. Est-il possible de lui indiquer de se rapprocher de nos services?

    Bonne journée,

    Grégory K.

    Bonjour, j'ai également ce soucis chez moi.
    Malheureusement je ne connais plus mes identifiants mail.

    Pascal

    Bonjour,
    je rencontre le même problème. Mon link est associé à un autre compte et je n’ai pas la possibilité de joindre l’ancien propriétaire.
    Comment faire ?
    Cordialement.

    Gaël

    Bonsoir,

    Je viens d'acheter, ce jour, un système d'alarme chez LEROY MERLIN.
    Cependant, celui-ci provenait des retours du magasin.
    Au moment de l'installation du Link, un message m'a informé que celui-ci était déjà associé avec un autre compte.

    Pourriez-vous, svp, dissocier ce Link de l'autre compte existant ? Je vous communiquerai les références du Link en privé.

    Vous remerciant de l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma demande.

    Cordialement,

    Mehdi

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème suite à l'achat d'une maison : "Link déjà installé sur un autre compte" lors de l'installation depuis l'application.
    Comment le réinitialiser ?
    Merci

    Bonjour Mehdi,

    Veuillez me faire part de l'adresse MAC du Link.

    Est-il possible de vous rapprocher des anciens propriétaires afin qu'ils suppriment le Link de leur compte?

    Bonne journée,

    Mehdi

    Bonjour @Maud F.
    L'adresse MAC du Link est BU011100xxxx.
    Je vais essayer de me rapprocher des anciens propriétaires via l'agence immobilière mais je ne suis pas sûr d'avoir un retour. Est-ce un problème si le Link n'est pas supprimé de leur compte?
    Merci