Déclenchement intempestif détecteur de fumée n°5127598 ??

Bonjour à tous,

Mes 2 détecteurs à fumée connectée (Référence 5127598, A02 D 18 116 b et A02 D 17 168 B) sonne tout seul en pleine nuit... J'ai essayé de changer les piles mais cela ne change rien, j’ai passé un coup de bombe d’air spécial informatique afin d’enlevé la poussière sans succès.

Les deux détecteurs sont pourtant pas vieux, installer en juin 2019 quand j’ai acheté ma maison, Auriez-vous une solution svp ?
Car pour le prix, je trouve pas ça top qu’il ne fonctionne déjà plus au bout de 2ans et demi

Merci d’avance, Cordialement. Thomas I

Thomas I.

    Réponses

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Thomas

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de définir la procédure SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    alain M.

    Bonjour l'ai exactement le même souci ..avec ce détecteur Io ..qui doit avoir 4 ans
    le souci est apparue après le remplacement des piles
    merci de votre Aide

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de définir la procédure SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime

    Bonjour, je me retrouve pleinement dans ce problème, avec un détecteur de fumée pour Home Alame One et One+. Acheté en octobre 2019, au bout d'un an, il s'est mis à se déclencher de manière intempestive principalement lorsque la température du logement baisse un peu. Typiquement, lorsque nous partons en vacances l'hiver, le détecteur se déclenche entre 30 et 60 fois par jour!! La nuit dernière, alors que nous étions à la maison, il s'est déclenché le matin alors qu'il faisait 18°C dans la maison... L'autre détecteur de même référence installé dans la maison ne semble pas avoir ce problème. Merci pour votre retour svp.

    Mickael G.

    Bonjour, je viens de rencontrer le même problème sur mon détecteur de fumée. Il s'est déclenché sans aucune raison (pas de fumée, pas de poussière, pas de vapeur d'eau). Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de définir la procédure SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mikael D.

    Bonjour j ai le même problème avec un détecteur qui se declenche en boucle toute les 5 min malgré le changement de piles et le nettoyage

    La référence est sf4100 produit en avril 2020

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mikael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de définir la procédure SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    matthieu G.

    Bonjour,

    Mon détecteur de fumée présente exactement le même problème. Il se déclenche toutes les nuits depuis 5 jours. Nettoyage et changement de piles n’ont rien donné…

    Je suis preneur de tout retour.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée

    Roula S.

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec un détecteur modèle 5127598. J'ai essayé avec des piles neuves. Rien à faire. J'ai dû le mettre hors tension.
    Merci.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Roula,

    Nous allons procéder au retour SAV.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Tri-Anh V.

    Bonjour,
    J’ai le même modèle de détecteur de fumée. Il a sonné une fois. Comme je ne savais pas comment l’éteindre, j’ai enlevé la pile. Depuis, dès que je remets la pile, ça sonne sans cesse. Que faire svp ? Merci d’avance pour votre aide.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Tri-Anh,

    Je viens de vous envoyer un mail.