Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairage volet velux avec TaHoma Switch

Bonjour,

J’essaye tant bien que mal d’appairer mes appareils dans ma maison cette fois ci c’est mes volet solaire de velux à chaque fois que je lance une reconnaissance l’appli TaHoma me demande si j’ai une télécommande de centralisation ou une autre box domotique ce qui n’est pas le cas et du coup ne trouve pas mon volet velux (ou n’importe quel autre appareils)..
je vous avoue perdre vraiment espoir dans cette solution somfy ..

Merci,

Maxime C.
Maxime C.

Maxime C.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
37700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maxime,

    Faut réinitialiser les volets Velux.
    http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    belle journée.

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    37700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D’accord et à quelle moment je peut intégrer mon velux sur la TaHoma ? Car les réinitialiser va m’avancer a quoi ?
    Excusez moi je pose des questions sûrement bête mais j’essaye de comprendre la logique chez somfy.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    L'intégration dans TaHoma se fera après les avoir réinitialisé.
    Pour faire sauter une potentielle clé IO déjà mémorisée dedans.

    Haut de page