Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Appairage volet velux avec TaHoma Switch

Bonjour,

J’essaye tant bien que mal d’appairer mes appareils dans ma maison cette fois ci c’est mes volet solaire de velux à chaque fois que je lance une reconnaissance l’appli TaHoma me demande si j’ai une télécommande de centralisation ou une autre box domotique ce qui n’est pas le cas et du coup ne trouve pas mon volet velux (ou n’importe quel autre appareils)..
je vous avoue perdre vraiment espoir dans cette solution somfy ..

Merci,

Maxime C.
Maxime C.

Maxime C.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime,

    Faut réinitialiser les volets Velux.
    http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    belle journée.

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    D’accord et à quelle moment je peut intégrer mon velux sur la TaHoma ? Car les réinitialiser va m’avancer a quoi ?
    Excusez moi je pose des questions sûrement bête mais j’essaye de comprendre la logique chez somfy.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'intégration dans TaHoma se fera après les avoir réinitialisé.
    Pour faire sauter une potentielle clé IO déjà mémorisée dedans.

    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j ai le même soucis que maxime.
    J ai réinitialisé les moteurs velux mais rien y fait.
    Maintenant l appli me met:un problème est survenu lors de l ajout de votre produit.
    J ai essayé une dizaine de fois mais rien y fait.

    Auriez-vous une solution?

    Cordialement
    Merci

    Haut de page