comment activer une box de 2em main?

Bonjour, , j'ai acheté une box Tahoma , l'ancien propriétaire me dit qu'il s'est désinscrit , il n'empêche que lorsque je tape le code PIN de la Tahoma la réponse est "ce code est correct mai votre box est déjà activée"
pouvez vous m’aider SVP merci
pin:1222 7475 4982
Cordialement

PEPEDJO

Merci,

Jose A.

    Réponses

    Daniel D.

    Bonjour, j’ai aussi acheté une tahoma d’occasion. L’ancien propriétaire a complété le formulaire pour désactiver cette box mais à aujourd’hui je ne peux toujours pas me connecter. Mon code pin est 1207-0516-0744. Cordialement.

    Jose A.

    Bonsoir,
    merci beaucoup
    Tous mes vœux , vous êtes super
    bonne soirée
    J.A