Question en attente de réponse
Bonjour, , j'ai acheté une box Tahoma , l'ancien propriétaire me dit qu'il s'est désinscrit , il n'empêche que lorsque je tape le code PIN de la Tahoma la réponse est "ce code est correct mai votre box est déjà activée"
pouvez vous m’aider SVP merci
pin:1222 7475 4982
Cordialement
PEPEDJO
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j’ai aussi acheté une tahoma d’occasion. L’ancien propriétaire a complété le formulaire pour désactiver cette box mais à aujourd’hui je ne peux toujours pas me connecter. Mon code pin est 1207-0516-0744. Cordialement.
Bonjour José,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Daniel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir,
merci beaucoup
Tous mes vœux , vous êtes super
bonne soirée
J.A
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question