Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

création d'un compte sur alarmesomfy.net impossible.

Bonjour,
Bonjour
Il semble que j'ai le même problème que certains utilisateur. Impossible de créer un compte avec une alarme protexiom. Il s'agit d'un modèle d'occasion, le problème vient peut-être de là. Puis je vous communiquer le n° à 6 chiffres commençant par 5 pour réinitialiser la centrale ?
Il s'agit du 517305

Merci de votre aide.

Merci,

Yves P.
Yves P.

Yves P.

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    Réponses

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

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    Bonjour
    J'ai le même problème, impossible de créer mon compte sur alarmesomfy.net (changement de propriétaire). Le numéro de ma centrale est le 584664 Merci d'avance pour votre aide
    Cordialement

    Yves P.
    Yves P.

    Yves P.

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    Merci, c'est parfait.

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

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    Merci, j'ai ouvert mon compte
    Cordialement

    florent F.
    florent F.

    florent F.

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    bonjour je rencontre le même problème on me demande de rentrer le code de la carte ip mais celui ci n est pas reconnu

    Bonjour Bernard,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Bonjour Bernard,


    Il va être nécessaire de vous rapprocher de votre professionnel revendeur car votre module IP semble défectueux.

    En effet, les caractères spéciaux encadré sur la photo nous confirme un problème.


    Bonne journée,

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