Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

création d'un compte sur alarmesomfy.net impossible.

Bonjour,
Bonjour
Il semble que j'ai le même problème que certains utilisateur. Impossible de créer un compte avec une alarme protexiom. Il s'agit d'un modèle d'occasion, le problème vient peut-être de là. Puis je vous communiquer le n° à 6 chiffres commençant par 5 pour réinitialiser la centrale ?
Il s'agit du 517305

Merci de votre aide.

Merci,

Yves P.
Yves P.

Yves P.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Yves,

    Le nécessaire a été fait, je vous invite à vous rendre sur http://www.alarmesomfy.net en entrant le code 2480-03.

    Bonne journée,

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

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    Bonjour
    J'ai le même problème, impossible de créer mon compte sur alarmesomfy.net (changement de propriétaire). Le numéro de ma centrale est le 584664 Merci d'avance pour votre aide
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Hervé,

    Le nécessaire a été fait. Il vous reste plus qu'à vous rendre sur http://www.alarmesomfy.net et de rentrer le numéro 2480-03 pour la recherche de centrale.

    Bonne journée,

    Yves P.
    Yves P.

    Yves P.

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    Merci, c'est parfait.

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

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    Merci, j'ai ouvert mon compte
    Cordialement

    florent F.
    florent F.

    florent F.

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    bonjour je rencontre le même problème on me demande de rentrer le code de la carte ip mais celui ci n est pas reconnu

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Florent,

    Laissez ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Bernard,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Bernard,

    Avez-vous accès en local à cette alarme ? Avez-vous essayé de créer un compte à distance sur alarmsomfy.eu ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bernard,

    Votre centrale est elle branchée en directe à votre box internet ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Bernard,

    Merci de me faire une capture écran des menus " réglages du réseau" et "réglage de l'interface".

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Bernard,


    Il va être nécessaire de vous rapprocher de votre professionnel revendeur car votre module IP semble défectueux.

    En effet, les caractères spéciaux encadré sur la photo nous confirme un problème.


    Bonne journée,

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