Velux GGL KUX100 box Tahoma switch

Bonjour,

J'ai 7 velux GGl avec télécommande IO home control et boitier KUX 100.

J'ai réussi à tous les appairer à la tahoma switch sauf 1 car il manque un boitier KUX 100 dans une pièce, je pense qu'il à été brancher en direct... Ce dernier fonctionne donc avec la télécommande classique.

Il y a t-il une possibilité de l'apparier à la box tahoma malgré que je n'ai pas le boitier KUX 100 ?

Merci,

Romain M.

    Réponses

    Romain M.

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse.
    J'ai bien une télécommande IO comme le reste de mes velux mais pas le transfo KUX100 ou 110 dans cette pièce. Donc je dois me procurer obligatoirement ce transfo selon vous et repérer le cablage ?

    Merci

    Dans ce cas je ne comprends pas sur quoi il a été branché. Un volet roulant velux GGL doit être obligatoirement branché sur un transformateur velux de type kux.
    Il faut trouver ce boîtier.

    Romain M.

    D'accord, peut-être que j'ai 2 velux sur le même transfo Kux mais quand j'ai synchronisé avec la tahoma switch je n'ai pas vu celui-ci et dans la pièce il n'y a pas ce transfo...
    C'est possible d'avoir 1 télécommande qui ferme et ouvre de manière indépendante avec un seul transfo pour 2 vélux?

    Merci pour votre aide

    Non c'est un KUX 100 par Velux, il doit forcément être caché dans un coin.
    Et quand vous l'aurez trouvé, faudra surement l'ouvrir pour le réinitialiser afin d'ajouter ce volet récalcitrant.

    Dordain J.

    Bonjour comment avez vous fait pour mettre vos volets velux alimenter par kux100 sur la tahoma switch
    d'avance merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin d'ouvrir la mémoire d'un velux via votre Kux100, il vous faudra faire un appui maintenu d'au moins 5s sur le bouton RESET de la commande qui le pilote.