Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la diffusion de mon problème je suis sans réponse.
Étant nouveau sur le forum je suis un peu perdu.je ne vois pas apparaître ma question .
Comment peut ton avoir un yellow.
Peux ton les joindre.
Mon problème persiste et ma garantie est passée.
Merci d'avance
Didier
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Voir ici: https://forum.somfy.fr/questions/2856739-probleme-connexion-box-tahoma
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai le même soucis, je souhaite rajouter un moteur somfy pour porte de garage (installé hier) mais impossible de me connecter sur somfy connect. Pour le reste, ce qui est déjà configuré fonctionne via l'application (volets roulants, capteurs ,....).
Merci
Sébastien
Bonsoir Sébastien.
Pour résolu ,allez voir plus mes commentaires avec Jean luc B.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question