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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passage à la fibre

Bonjour,depuis mon passage à la fibre, ma box tahoma ne fonctionne plus. je l'ai déjà relancée plusieurs fois mais rien n'y fait. pouvez vous m'aider

Merci,

jannick B.
jannick B.

jannick B.

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    Réponses

    Bonjour Jannick

    Fibre ou ADSL c'est comme crocodile et aligator,c'est Caïman la même chose ;)

    Changé de cable RJ45 et changez aussi de port Ethernet derrière la box

    jannick B.
    jannick B.

    jannick B.

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    Re, j'ai changer de box en même temps et maintenant j'ai une switch mais pourquoi devoir changer d'adresse mail et comment

    Bonjour

    Quel est le problème exactement ? Ci-dessus, vous dîtes que votre TaHoma ne fonctionne plus et maintenant vous parles d'un problème d'adresse mail.
    En effet si vous êtes passé d'un V1/2 vers un Switch, il faut, soit faire supprimer le compte du V1/2, soit créer une nouvelle adresse mail pour le Switch.

    Bonne journée !

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