Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passage à la fibre

Bonjour,depuis mon passage à la fibre, ma box tahoma ne fonctionne plus. je l'ai déjà relancée plusieurs fois mais rien n'y fait. pouvez vous m'aider

Merci,

jannick B.
jannick B.

jannick B.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Bonjour Jannick

Fibre ou ADSL c'est comme crocodile et aligator,c'est Caïman la même chose ;)

Changé de cable RJ45 et changez aussi de port Ethernet derrière la box

jannick B.
    jannick B.

jannick B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Re, j'ai changer de box en même temps et maintenant j'ai une switch mais pourquoi devoir changer d'adresse mail et comment

Bonjour

Quel est le problème exactement ? Ci-dessus, vous dîtes que votre TaHoma ne fonctionne plus et maintenant vous parles d'un problème d'adresse mail.
    En effet si vous êtes passé d'un V1/2 vers un Switch, il faut, soit faire supprimer le compte du V1/2, soit créer une nouvelle adresse mail pour le Switch.

Bonne journée !

Haut de page