Question en attente de réponse
Bonjour,depuis mon passage à la fibre, ma box tahoma ne fonctionne plus. je l'ai déjà relancée plusieurs fois mais rien n'y fait. pouvez vous m'aider
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jannick
Fibre ou ADSL c'est comme crocodile et aligator,c'est Caïman la même chose ;)
Changé de cable RJ45 et changez aussi de port Ethernet derrière la box
Bonjour
Quel modèle de box ? V1, V2, Switch ?
Quel est l'état des voyants ?
Re, j'ai changer de box en même temps et maintenant j'ai une switch mais pourquoi devoir changer d'adresse mail et comment
Bonjour
Quel est le problème exactement ? Ci-dessus, vous dîtes que votre TaHoma ne fonctionne plus et maintenant vous parles d'un problème d'adresse mail.
En effet si vous êtes passé d'un V1/2 vers un Switch, il faut, soit faire supprimer le compte du V1/2, soit créer une nouvelle adresse mail pour le Switch.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question