Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'ai plus d'accès à distance , beaucoup de messages d'erreur :piles faibles alors quelles sont changées ,date et heure erroné (sms envoyé).
l'alarme est une protexiom GSM .
Merci de votre aide .
cordialement .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que la connexion locale fonctionne ?
Bonjour,
Qu'entendez vous par connexion locale ?
cordialement .
Bonjour
Ca veut dire est-ce que vous pouvez vous connecter sur la centrale à la maison avec un pc.
oui ,mais sans avoir accès à la centrale.
Nous avons toujours le même message d'erreur, problème serveur, port 443 et 80.
Nous avons fait ouvrir les ports par orange en payant la prestation
Bonjour Carole
Ce n'est pas la réponse à ma question !
Il faut entrer l'adresse IP de la centrale directement dans votre navigateur et voir si vous avez la mire. Pour récupérer l'adresse IP, connectez-vous en mode installateur sur votre clavier lcd et entrez le code 780. Ensuite, sur votre navigateur, entrez cette adresse. Par exemple: http://192.168.1.210. Vous devez obtenir quelque chose comme sur la photo jointe.
Bonne journée !
nous avons déjà fait toutes les interventions que vous avez cité avec l'adresse IP. On est bloqué au niveau de l'accès de l'alarme (onglet en bas à droite)
Bonjour Carole
Je ne comprends pas votre message. Ou êtes-vous bloquée ? Postez une copie d'écran.
Carole ! ça c'est un message de tentative de connexion à distance qui ne marche pas , OK !
Ce n'est pas ce que je vous demande. Relisez le fil de discussion svp !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question