Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'accès à distance de l'alarme ?

Bonjour,
je n'ai plus d'accès à distance , beaucoup de messages d'erreur :piles faibles alors quelles sont changées ,date et heure erroné (sms envoyé).
l'alarme est une protexiom GSM .
Merci de votre aide .
cordialement .

Merci,

Carole M.
Carole M.

Carole M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que la connexion locale fonctionne ?

    Carole M.
    Carole M.

    Carole M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Qu'entendez vous par connexion locale ?
    cordialement .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ca veut dire est-ce que vous pouvez vous connecter sur la centrale à la maison avec un pc.

    Carole M.
    Carole M.

    Carole M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    oui ,mais sans avoir accès à la centrale.
    Nous avons toujours le même message d'erreur, problème serveur, port 443 et 80.
    Nous avons fait ouvrir les ports par orange en payant la prestation

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Carole

    Ce n'est pas la réponse à ma question !

    Il faut entrer l'adresse IP de la centrale directement dans votre navigateur et voir si vous avez la mire. Pour récupérer l'adresse IP, connectez-vous en mode installateur sur votre clavier lcd et entrez le code 780. Ensuite, sur votre navigateur, entrez cette adresse. Par exemple: http://192.168.1.210. Vous devez obtenir quelque chose comme sur la photo jointe.

    Bonne journée !

    Carole M.
    Carole M.

    Carole M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    nous avons déjà fait toutes les interventions que vous avez cité avec l'adresse IP. On est bloqué au niveau de l'accès de l'alarme (onglet en bas à droite)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Carole

    Je ne comprends pas votre message. Ou êtes-vous bloquée ? Postez une copie d'écran.

    Carole M.
    Carole M.

    Carole M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    voici le message d'erreur quand je clique sur accès a ma centrale

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Carole ! ça c'est un message de tentative de connexion à distance qui ne marche pas , OK !
    Ce n'est pas ce que je vous demande. Relisez le fil de discussion svp !

    Haut de page