plus d'accès à distance de l'alarme ?

Bonjour,
je n'ai plus d'accès à distance , beaucoup de messages d'erreur :piles faibles alors quelles sont changées ,date et heure erroné (sms envoyé).
l'alarme est une protexiom GSM .
Merci de votre aide .
cordialement .

Merci,

Carole M.

    Réponses

    Carole M.

    Bonjour,
    Qu'entendez vous par connexion locale ?
    cordialement .

    Carole M.

    oui ,mais sans avoir accès à la centrale.
    Nous avons toujours le même message d'erreur, problème serveur, port 443 et 80.
    Nous avons fait ouvrir les ports par orange en payant la prestation

    Bonjour Carole

    Ce n'est pas la réponse à ma question !

    Il faut entrer l'adresse IP de la centrale directement dans votre navigateur et voir si vous avez la mire. Pour récupérer l'adresse IP, connectez-vous en mode installateur sur votre clavier lcd et entrez le code 780. Ensuite, sur votre navigateur, entrez cette adresse. Par exemple: http://192.168.1.210. Vous devez obtenir quelque chose comme sur la photo jointe.

    Bonne journée !

    Carole M.

    nous avons déjà fait toutes les interventions que vous avez cité avec l'adresse IP. On est bloqué au niveau de l'accès de l'alarme (onglet en bas à droite)

    Carole M.

    voici le message d'erreur quand je clique sur accès a ma centrale