Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'accès à distance de l'alarme ?

Bonjour,
je n'ai plus d'accès à distance , beaucoup de messages d'erreur :piles faibles alors quelles sont changées ,date et heure erroné (sms envoyé).
l'alarme est une protexiom GSM .
Merci de votre aide .
cordialement .

Merci,

Carole M.
Carole M.

Carole M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Carole M.
    Carole M.

    Carole M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Qu'entendez vous par connexion locale ?
    cordialement .

    Carole M.
    Carole M.

    Carole M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    oui ,mais sans avoir accès à la centrale.
    Nous avons toujours le même message d'erreur, problème serveur, port 443 et 80.
    Nous avons fait ouvrir les ports par orange en payant la prestation

    Bonjour Carole

    Ce n'est pas la réponse à ma question !

    Il faut entrer l'adresse IP de la centrale directement dans votre navigateur et voir si vous avez la mire. Pour récupérer l'adresse IP, connectez-vous en mode installateur sur votre clavier lcd et entrez le code 780. Ensuite, sur votre navigateur, entrez cette adresse. Par exemple: http://192.168.1.210. Vous devez obtenir quelque chose comme sur la photo jointe.

    Bonne journée !

    Carole M.
    Carole M.

    Carole M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    nous avons déjà fait toutes les interventions que vous avez cité avec l'adresse IP. On est bloqué au niveau de l'accès de l'alarme (onglet en bas à droite)

    Carole M.
    Carole M.

    Carole M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    voici le message d'erreur quand je clique sur accès a ma centrale

    Haut de page