Question en attente de réponse
Bonjour,
JE POSSÈDE UNE TAHOMA v2 (3.8.14) AVEC DONGLE pour mes volets roulants profalux.
Depuis la dernière mise à jour de matin Romain, en cas de coupure Internet je vais toujours accès un local. Maintenant depuis cette mise à jour quand j’essaye de me connecter un local avec l’application sommes fille il me demande mon mot de passe et mon identifiant et il ne se connecte pas. Si je rebranché Internet tout remarche. Même problème en cas de coupure d’Internet je n’y ai plus accès depuis l’application, c’est très embêtant nous sommes obligés d’avoir une télécommande depuis l’extérieur. Et avant cette mise à jour ça fonctionnait. Avez-vous des Idées
Nicolas
Merci les amis
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Réponses
Bonjour Nicolas,
C'est bizarre ce que tu dis, quand la TaHoma est coupée d'internet, l'application n'est plus accessible.
cf article pour la Switch mais c'était déjà valable en v2.
https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/comment-f...
Bonne soirée.
Bonsoir
Je suis en phase avec la réponse d'André.
Par contre Chaffard, vous n'avez une box avec connexion 4G de secours ?
Ca expliquerait le fonctionnement.
Merci de vos réponses vous avez raison ..je vais mettre une box 4g de secours !!
Merci
Chaffard il vous faut un kit de secours 4G qui fonctionnera en duo avec la box internet
Ce n'est pas ce
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