Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d’accès en local sans internet

Bonjour,

JE POSSÈDE UNE TAHOMA v2 (3.8.14) AVEC DONGLE pour mes volets roulants profalux.
Depuis la dernière mise à jour de matin Romain, en cas de coupure Internet je vais toujours accès un local. Maintenant depuis cette mise à jour quand j’essaye de me connecter un local avec l’application sommes fille il me demande mon mot de passe et mon identifiant et il ne se connecte pas. Si je rebranché Internet tout remarche. Même problème en cas de coupure d’Internet je n’y ai plus accès depuis l’application, c’est très embêtant nous sommes obligés d’avoir une télécommande depuis l’extérieur. Et avant cette mise à jour ça fonctionnait. Avez-vous des Idées

Nicolas

Merci les amis

Chaffard N.
Chaffard N.

Chaffard N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas,

    C'est bizarre ce que tu dis, quand la TaHoma est coupée d'internet, l'application n'est plus accessible.
    cf article pour la Switch mais c'était déjà valable en v2.

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/comment-f...

    Bonne soirée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Je suis en phase avec la réponse d'André.

    Par contre Chaffard, vous n'avez une box avec connexion 4G de secours ?
    Ca expliquerait le fonctionnement.

    Chaffard N.
    Chaffard N.

    Chaffard N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de vos réponses vous avez raison ..je vais mettre une box 4g de secours !!
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Chaffard il vous faut un kit de secours 4G qui fonctionnera en duo avec la box internet

    https://www.ubitech.fr/1116-kit-4g-de-secours-internet.html

    Haut de page