Initialisation de la télécommande en remplacement de la télécommande porte-clefs d'origine volée

Bonjour,
Ma télécommande initiale (alarme Protexiom 75) a été volée.
Comment procéder pour enregistrer la nouvelle télécommande suite à l'initialisation complète du système, puisqu'il faut commencer par cette nouvelle télécommande comme expliquer en page 43 de la notice ?
Je vous remercie.
P. Barré

Pascal B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faudra faire une RàZ afin de supprimer toutes les télécommandes et rendre ainsi inopérante celle volée.
    Ensuite affectez les TC souhaitées.

    CdL

    Pascal B.

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Cela dit, dans la notice il est précisé une fois le RàZ complet effectué, de commencer la réinitialisation des éléments par la télécommande qui servira ultérieurement de point d'entrée à l'initialisation des autres éléments, mais sans préciser le mode opératoire.
    Merci.

    Le Coyote

    Dès lors que vous avez effectué toutes les indications de la P43, allez dans la P24.
    Est-ce que l'appui sur Off de votre TC provoque le second bip ?

    Pascal B.

    Tout est rentré dans l'ordre.
    Merci beaucoup !

    Le Coyote

    Parfait, merci de votre retour.

    cdL