Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Initialisation de la télécommande en remplacement de la télécommande porte-clefs d'origine volée

Bonjour,
Ma télécommande initiale (alarme Protexiom 75) a été volée.
Comment procéder pour enregistrer la nouvelle télécommande suite à l'initialisation complète du système, puisqu'il faut commencer par cette nouvelle télécommande comme expliquer en page 43 de la notice ?
Je vous remercie.
P. Barré

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra faire une RàZ afin de supprimer toutes les télécommandes et rendre ainsi inopérante celle volée.
    Ensuite affectez les TC souhaitées.

    CdL

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Cela dit, dans la notice il est précisé une fois le RàZ complet effectué, de commencer la réinitialisation des éléments par la télécommande qui servira ultérieurement de point d'entrée à l'initialisation des autres éléments, mais sans préciser le mode opératoire.
    Merci.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dès lors que vous avez effectué toutes les indications de la P43, allez dans la P24.
    Est-ce que l'appui sur Off de votre TC provoque le second bip ?

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Tout est rentré dans l'ordre.
    Merci beaucoup !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.

    cdL

    Haut de page