Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut capot intellitag ouvert

Bonjour,
Comme beaucoup visiblement j'ai un défaut "capot ouvert intellitag" qui revient sans arrêt et qui me fait bien évidemment déclencher mon alarme installée depuis un peu plus d'un mois seulement ...!
J'ai bien suivi la procédure de recalibrage puis désinstallation et réinstallation de l'intellitag concerné et rien n'y a fait ...
Pourriez vous dans un premier temps me dire si il est possible (moyennant finance ) de se procurer des capots de remplacement svp ?
Je vous joins une photo pour modèle du capot,
Merci d'avance
Salutations

Merci,

Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Ludovic

    Je viens de répondre au même problème dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/2861639-declenchement-intempestif-alarme-capot-intellitag-ouvert

    Haut de page