Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Blocage sirène intérieure

Bonjour,

Ma sirène intérieure Home Alarm ne fonctionne plus après changement des piles. J’ai voulu la désinstaller pour la réinstaller et maintenant le link ne la reconnaît même plus. A priori c’est un problème connu qui doit être pris en charge par un Yellow.
Merci de m’aider.
Cordialement

Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous m'apporter une précision en m'indiquant si vous avez attendu longtemps avant de changer les piles ?

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page