Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je ne trouve pas les éléments inscrit sur ma box

Bonjour,
En branchent ma box ,elle a repéré un éclairage , un point d'exclamation est affiché dessus mais je ne sais pas de quel éclairage il s'agit .comment dois-je faire?
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
José.A

Merci,

Jose A.
Jose A.

Jose A.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour josé,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    bonjour Nicolas
    mon code est 1222-7475-4982
    merci pour votre aide
    J.A

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,
    J'ai supprimer ses 3 équipements je vous invite a les remettre a zéro est a les réassocier.
    Bonne journée.

    Haut de page