Question en attente de réponse
Bonjour,mon appareillage de thermostat se déroule bien jusqu au moment de la demande de reset.
Pouvez vous m indiquer la marche à suivre?
Merci
Geoffrey
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Geoffrey
Ne sachant pas le type de thermostat voici plusieurs vidéo
Bonjour,
Merci pour ces vidéos.
Tout ceci à déjà été effectué, il ne reste plus que la procédure de reset en appuyant sur rst derrière le thermostat.
Ce que je fais, les 3 led clignotent sur le thermostat mais le statut ne e modifie pas dans l app.
A mon avis il doit être resté sur le serveur.
Merci bav
Geoffrey
Dans ce ca Geoffrey il faut poster le N° de série (PIN) du thermostat pour qu'un Yello réinitialise l'installation.
Bonjour et merci pour vis réponse.
Voici le code pin 1742-1003-2232.
Bonne fin de journée.
Geoffrey
Bonjour Geoffrey,
Je ne trouve pas le PIN de votre thermostat donc je suppose qu'il a été supprimé correctement.
Je vous invite à supprimer l'app et de recommencer.
Veuillez également faire un appui de 10 sec sur le RST de votre thermostat.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je suis toujours bloqué à cette même étape après avoir effectué ce que vous avez conseillé.
Vous verrez sur les photos en annexe que l installation est en ordre mais pas le reset du thermostat.
Merci,
Bonne soirée
Geoffrey
Bonjour Geoffrey,
C'est que l'installation doit être bloqué.
Le problème, c'est que même si vous n'arrivez pas à l'installer, je devrais au moins le voir activer sur nos serveurs. Ce qui me permettrai de le Reset pour que vous puissiez recommencer l'installation.
Malheureusement, je ne le vois pas, êtes-vous sûr que le code PIN est correct ?
Bonne journée,
Bonjour quentin,
Oui le pin est correct: 1742-1003-2232.
Tout fonctionne avec succès jusqu au moment du reset.
Merci,
Bonne journée
Geoffrey
Bonjour Geoffrey,
Le Pin est initialisé sur les serveurs Belges. Je vous invite donc à sélectionner Belgique au lieu de France pour vous connecter.
Bonne journée,
Bonsoir,
Merci pour toutes ses explications, cela fonctionne!!
Bonne soirée
Geoffrey
Bonjour Geoffrey,
Super nouvelle !
Je vous remercie pour votre retour.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me chauffe à l’électrique avec un radiateur possédant un fil pilote. La marque est blyss modèle anthao 1800w.
Il y a un connecteur et une fonction fils pilote
J’ai brancher les trois fils du radiateur à gauche du module.
Et l’alimentation électrique (deux fils) à droite du module.
Le commutateur m’indique une erreur et puis le radiateur n’affiche plus rien. Je cherche un peut y peut d’aide sur ce forum.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question