Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de me connecter à mon alarme par internet ou téléphone du jour au lendemain.
Les ports sont bien ouverts sur la centrale et sur la livebox.
Lorsque je réussis à me connecter, c'est uniquement sur les caméras et je n'en ai pas.
Impossible d'accéder à mon alarme : problème de réseau.
N° de la centrale : 627095
Merci
Cordialement
Corinne
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Corinne
Cliquez sur le lien ci dessous sans toucher à l'adresse IP qui s'affiche pour vérifier que l'ouverture des ports est bien active
https://yuip.org/fr/port-check
Bonjour,
Avant tout merci pour votre réponse très rapide.
Voici la réponse du test
Adresse IP à huis clos
Merci
Orange à refermé les ports dans sa dernière mis a jour.
Il faut supprimer les règles d'ouverture dans la Livebox et les refaire.
Re,
( Orange à refermé les ports dans sa dernière mis a jour.
Il faut supprimer les règles d'ouverture dans la Livebox et les refaire. )
Je recherche sur internet comment faire. Je ne trouve aucune explication.
Je suis allée sur ma livebox et l'alarme n'apparait plus dans la liste de mes objets connectés par port ethernet. Mais, dans informations système de la livebox, onglet LAN, elle est active sur le port Ethernet 1, en duplex négocié : HALF.
J'ai supprimé Secure web serveur HTTPS et WebServeur HTTP. Et je les ai ré-installés.
L'alarme fonctionne, les sms arrivent quand même...
Je désespère !
Merci
Bonsoir Corinne
Pour l'ouverture des ports voir le post ci joint ou il y a tous les tutos pour toutes les box.
https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Ce n'est pas ce
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