Scenario pour durée supérieur à 1Omn

Bonjour,

Peut-on inclure dans un scénario une durée supérieur a 10mn ?
Il s'agit de lancer une pompe pour une durée supérieur a 10mn via un Module Izymo ON/OFF, et je vois pas comment.

(secnario ok de 10mn, lancé par une télécommande IO SITUO PURE II )

De plus je parviens pas a affecter la touche "MY" de cette SITUO.

Merci à tous.

Cordialement.

Bernard C.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Il est lancé par quoi le scénario ? Sur une TaHoma Switch, on peut mettre la minuterie sur la durée que l'on souhaite.
    Sur le Izymo, on peut configurer directement une temporisation (cf tableau notice ci-dessous).

    bonne journée.

    Bernard C.

    Bonsoir André,

    Le scénario est lancé par une touche de la télécommande Situo.

    Je pense que qui est décris (cfg de tempo)dans votre tableau est utilisable avec un poussoir ou un bouton "bascule" câblé sur le module.

    Merci de votre aide.

    Cordialement.

    André N.

    Si c’est lancé entre une Situo et l izimo directement, j appelle cela une commande, pas un scenerio.

    Ca fonctionne avec une keygo alors pourquoi pas une situo, j ai répondu à une question similaire.

    https://forum.somfy.fr/questions/2847224-commander-eclairage-temps-moteur-garage-roolixo-io

    Bernard C.

    André,

    Vous avez raison, c'est une commande.
    ....Mais comment faire un scénario qui actionne une commande ON/OF de plus de 10mn ?

    (je peux bien insérer un scénario dans la Situo, j'ai vérifié. )

    Cordialement.

    André N.

    Bernard,

    Elle n'est pas claire la demande. Dans tous les cas je pense avoir répondu à la question :

    • Si scénario via TaHoma Switch avec la situo en mode lanceur de scénario, alors Timer possible à +10min.
    • Sinon, mode minuterie sur le Izymo.

    bonne soirée.

    Bernard C.

    André,

    J'ai pourtnt bien exposé mon pb. (:

    Bref...! mais comment fait-on pour insérer cette action avec tempo de + de 10mn dans scénario ?

    Pour affecter le scénario ,je me débrouille.

    Cordialement.

    André N.

    Dans TaHoma ?
    la V2 est capé à 10 min max.

    Bernard C.

    André,

    C'est une Tahoma RAIL DIN.

    Cordialement.

    André N.

    L'interface est comme la v2, le timer est capé à 10min. Mais pourquoi pas tester comme j'ai dit la situo en direct sur le izymo et le izymo en mode timer ? Pas obliger de passer via un scénario.

    Le lanceur de scénario c'est 2 boutons, pour cela que la touche My n'est pas affectable.

    Bernard C.

    André,

    Oui pourquoi ne pas mettre une tempo avec la CFG du Izymo, et voir ce que cela fait en lançant un "ON"

    Je test demain, et vous dirais....!

    Merci.

    Bonne soirée.

    Cordialement.

    Bernard C.

    Bonjour André,

    Vous avez raison, ça fonctionne avec la tempo en CFG de 30mn. Pas besoin de bouton.

    Donc;
    bouton ^ Tempo 30mn
    bouton v Si arrêt souhaité avant fin de la tempo.

    Bonne fin de journée.
    Cordialement.

    André N.

    Merci Bernard pour ce retour.

    J avais fait valider cette solution par un collègue.