Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor défectueuse ?

Bonjour,

Notre électricien nous a installé il y a quelques mois 2 caméras extérieures. Nous avons emménagé cet hiver et les avons mises en service.

L'une des deux présente aujourd'hui 2 problèmes :

Malgré qu'elle soit située à moins de 5m du router WiFi, elle se déconnecte très souvent du réseau, sans que nous ne sachions pourquoi. L'autre, pourtant plus éloignée, n'a aucun problème.

Cette même caméra a son bras de fixation fendu. Nous nous en sommes rendu compte un jour en constatant qu'elle filmait plus vers le bas qu'avant.

Quel support pouvez-vous nous apporter ?

Bien cordialement

Julie G.
Julie G.

Julie G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si c'est votre électricien qui vous a fourni la caméra, il peut peut-être s'occuper du sav. Sinon attendez l'avis d'un Yellow.

    Pour les coupures wifi, je soupçonne la gouttière à proximité.

    Bonne journée !

    Julie G.
    Julie G.

    Julie G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Jean-Luc pour votre réponse !

    Ce serait un peu dommage que les gouttières empêchent le bon fonctionnement de ce type d'appareil... et je n'y aurais pas pensé !

    Quand au bras de fixation qui s'est fendu j'ai l'impression que c'est un problème déjà vu...

    Je vais attendre qu'un Yellow passe par ici pour voir ce qu'il me dit de tout ça.

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julie,

    Nous allons devoir procéder à un retour SAV de votre outdoor.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page