Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor défectueuse ?

Bonjour,

Notre électricien nous a installé il y a quelques mois 2 caméras extérieures. Nous avons emménagé cet hiver et les avons mises en service.

L'une des deux présente aujourd'hui 2 problèmes :

Malgré qu'elle soit située à moins de 5m du router WiFi, elle se déconnecte très souvent du réseau, sans que nous ne sachions pourquoi. L'autre, pourtant plus éloignée, n'a aucun problème.

Cette même caméra a son bras de fixation fendu. Nous nous en sommes rendu compte un jour en constatant qu'elle filmait plus vers le bas qu'avant.

Quel support pouvez-vous nous apporter ?

Bien cordialement

Julie G.
Julie G.

Julie G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si c'est votre électricien qui vous a fourni la caméra, il peut peut-être s'occuper du sav. Sinon attendez l'avis d'un Yellow.

    Pour les coupures wifi, je soupçonne la gouttière à proximité.

    Bonne journée !

    Julie G.
    Julie G.

    Julie G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Jean-Luc pour votre réponse !

    Ce serait un peu dommage que les gouttières empêchent le bon fonctionnement de ce type d'appareil... et je n'y aurais pas pensé !

    Quand au bras de fixation qui s'est fendu j'ai l'impression que c'est un problème déjà vu...

    Je vais attendre qu'un Yellow passe par ici pour voir ce qu'il me dit de tout ça.

    Cordialement

    Haut de page